La Lumière d'Anayah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lumière d'Anayah

forum pour permettre aux joueurs de wolrd of warcraft d'échanger des informations, planifier et organiser des groupes pour jouer ensembles.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Presentation de Dame Damylyk

4 participants
AuteurMessage
Damylyk

Damylyk

Presentation de Dame Damylyk Empty
MessageSujet: Presentation de Dame Damylyk   Presentation de Dame Damylyk Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:05

Bonjour a tous
,

C'est en me promenant ici, qu'il m'est venue lenvie de vous laisser une presentation de mon personnage.
Les Draeneis sont des creatures destinees a servir la lumiere, avec DAMYLYK, mage et couturiere, je meforce d'etre digne de faire partie de ce peuple...

La guilde, la Lumiere d'ANAYA.........alors que je pensais quitter ce monde magique, YUREKA, telle une apparition angelique, m'a prise sous son aile et m'a offert son aide. Le grand PHYLOMENE, venu de son royaume legendaire, m'a lui aussi humblement tendu sa main... Cette guilde dirigee d'une main d'ivoire par ces nobles personnages est un oasis dans ce jeu, nous leur devont beaucoup...

A present, chers membres de la guilde, une (d)ame est avec vous, se sera un honneur pour moi de vous aidez, n'hesitez pas une seconde...

( En ce qui me concerne, je suis juste quelqu'un, quelque part................................................................)
Revenir en haut Aller en bas
phylomène

phylomène

MessageSujet: suite   Presentation de Dame Damylyk Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:31

bonjour je te remercie pour ses eloges mais je ny suis pas pour grd chose yurëka en est la seule responsable,donc merci a ele d avoir su te garder dans ce monde magique
deathwitch

MessageSujet: Re: Presentation de Dame Damylyk   Presentation de Dame Damylyk Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:58

Moi je voulais te dire désoler pour l'autre jour sur skype ou je t'ai confondu avec un mec de ma classe j'espère ne t'avoir pas vexer sur ce a plus tard ingame car je reprend mon compte vendredi ^^ j'en ai marre de ne pas savoir a quoi jouer
yüreka

yüreka

MessageSujet: Re: Presentation de Dame Damylyk   Presentation de Dame Damylyk Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:57

Merci à toi Damylyk pr ttes éloges et merci de laisser ton ame prospéré au sein de notre petite commnauté.

Je suis trés contente que tu te plaise dans notre petite guilde qui je le souhaite de tt coeur prospérera longtps en ta présence.

Et comme tu as gentillement porposé ton aide moi je veux bien l accepter en de demander de monter le plus vite possible ton personnage pr que nou puissions t emmener a Kazarhan, (la première des instances haut level) l'une des instances qui te pince le coeur qd tu franchi pr la première fois les portes d entrée et ou une explosion de joie s'émane de toi qd tu tues le 1er boss....cé un sentiment que je ve te fer découvrir le plu to possible.

et tu né pa qq1 qq part, mai une mage à talent prometteur ki nou aidera a avancer à lutter contre les démons qui envahit nos contrés qui jadis fut si paisible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Dame Damylyk   Presentation de Dame Damylyk Icon_minitime

Presentation de Dame Damylyk
Page 1 sur 1