La Lumière d'Anayah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lumière d'Anayah

forum pour permettre aux joueurs de wolrd of warcraft d'échanger des informations, planifier et organiser des groupes pour jouer ensembles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 présentation de Gaeia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaeia




Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2008

présentation de Gaeia Empty
MessageSujet: présentation de Gaeia   présentation de Gaeia Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:35

Yow!
Je dois avouer que les présentations c'est pas mon fort, je ne sais jamais de quoi parler.
bon ben pour faire simple je suis de nationalité hellénique (grec pour ceux qui ne connaissent pas le mot), étudiant en dut informatique.

Je joue surtout a WoW pour m'amuser et non pour me prendre la tête inutilement. J'aime bien discuter de tout et de rien du moment où tout le monde reste correct (bien sûr on peut être large en ce qui concerne ce mot :p).

J'espère que l'on va bien s'amuser tous ensemble. Bon jeu a tous et soyez fairplay les gens!

bon ben puiske c di je vais me laisser un peu délirer :p.

yo suis oun rigolo (comme dirait notre cher ami julio iglesias)
touyour là pour ton ego (jamais de la mort que je ne vous lacherais :p)
te rappeler ki tou es (non mais arrete de rever mecton)
pour que tou noublie jamais (faut pas en demander trop)
qui je suis (et quoi encore Wink)
Revenir en haut Aller en bas
deathwitch




Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2008

présentation de Gaeia Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gaeia   présentation de Gaeia Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:29

Gaeia évite de prendre trop de lvl on pourra plus exp ensemble autrement je te trouve super sympa ainsi que grennan (grennan et moi on est dans la même classe donc on passe la journée a parler de wow ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Gaeia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de : Uruka
» Presentation de : DeathWitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lumière d'Anayah :: La guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser