La Lumière d'Anayah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lumière d'Anayah

forum pour permettre aux joueurs de wolrd of warcraft d'échanger des informations, planifier et organiser des groupes pour jouer ensembles.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bon ben :) présentation d'Énelya.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bon ben :) présentation d'Énelya. Empty
MessageSujet: Bon ben :) présentation d'Énelya.   Bon ben :) présentation d'Énelya. Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:19

Bonjour à tout les guildeux

Donc, pour faire comme tout le monde ^^

irl : Je m'apelle Lolly, j'ai 18 ans, j'habite dans le nord de la France là où il fait froid et qu'on parle comme ço ! J'ai commencée WoW il y as trois mois et j'avoue que j'suis addict Mad

ig : Jolie nelfette voleuse de level 69 (plus pour très longtemps).

Mon arrivée dans la guilde : J'étais GM d'une petite guilde, nommée Alea Jacta Est qui comptait une trentaine de membres, mais assez inactive au niveau de l'activitée, et le forum était complétement mort. Mais je laisse couler, bien comme ça, jusqu'au soir (enfin, plutôt la nuit) où, moi et Katsümy (mon co-gm) tombont dans une instance avec Yüreka et Phylo, tout mignont à se chamailler comme des adolescents (=D). À la suite de ça, j'ai dissouds ma guilde, me suis faites recruter par Yüreka, Katsümy m'as suivi et nous voilà \o/

Et j'ai jamais su faire de présentations. Donc, tant pis, j'abandonne =D
Revenir en haut Aller en bas
yüreka

yüreka

MessageSujet: Re: Bon ben :) présentation d'Énelya.   Bon ben :) présentation d'Énelya. Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:41

comme cé mimi cette petite description de ton arrivée ds la guilde....rho la la je suis tte émue.

et bien les ptits loup moi jai qu'une chose à dire ne changer rien Wink

cat
phylomène

phylomène

MessageSujet: rhooooooo   Bon ben :) présentation d'Énelya. Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:19

comme je suis cité je mempresse de repondre idem que ma collaboratrice,presentation+1.et oui on se chamaille a longueur de game ca doit etre a cause de mon etat depressif chronique loooooooooool en tout cas on a etait particulierement enchantés de vous recruter et de jouer ce soir la avce vous deux.
j espere que cela se refera autant de fois que possible nous sommes demandeur et de votre sympathie et de votre play.bise a vous deux les tourteraux a tres tres bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon ben :) présentation d'Énelya.   Bon ben :) présentation d'Énelya. Icon_minitime

Bon ben :) présentation d'Énelya.
Page 1 sur 1