La Lumière d'Anayah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lumière d'Anayah

forum pour permettre aux joueurs de wolrd of warcraft d'échanger des informations, planifier et organiser des groupes pour jouer ensembles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 bon ben c mon tour alors

Aller en bas 
AuteurMessage
phylomène

phylomène


Messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 53

bon ben c mon tour alors Empty
MessageSujet: bon ben c mon tour alors   bon ben c mon tour alors Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:27

bon ben c a mon tour de my coller alors.et oui yurëka et moi sommes mariés in gamùe pour lemeilleurs et le pire lol!

sinon jai un reroll dans la guilde ,oups aprdon deux escuse yu javais oublié ton mari ^^ chambellan et massada.

contrairement a ma collaboratrice je ne suis aps charmant,je ne suis pas gentil mais je suis le chef.

je suis ouvrier agricole jai 36ans et fan de ce jeux ou javoue encore parfois ne rien comprendre^^pourtant depuis trois ans ca devrait le faire ^^.

j habite dans le sud ouest,et toujours prets a auder a quelqu un en fonction de mes dispo.

sinon je suis un grand passioné de musee, de theatre et d opera tant que je ny vais pas ou que jen ecoute pas.mes centres d interets sont mes amis et le rugby jen ai bien dautres mais la bien seance veux que je me taise dessus.
voila bonne chance a vous membres de la guilde et je reste dispo a tout instant pour info ou autre in game.
Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben c mon tour alors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lumière d'Anayah :: La guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser