La Lumière d'Anayah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lumière d'Anayah

forum pour permettre aux joueurs de wolrd of warcraft d'échanger des informations, planifier et organiser des groupes pour jouer ensembles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 présentation de yureka

Aller en bas 
AuteurMessage
yüreka

yüreka


Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2008

présentation de yureka Empty
MessageSujet: présentation de yureka   présentation de yureka Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:36

Bon ben moi je vais fer pareil (mm si je dois dire que cette partie du fofo na pas été creer ds le but de présenter les gens se trouvant deja ds la guilde mais ceux ki serai susceptible d'y entrer qd on fera du pve hl^^)

ig : magnifique, belle, séduisante, douce...blablabla jeune dreinai pretre spé heal (lvl 70), enchanteur couturier (pr en savoir plus jai mis des post) et je suis co gm dixit phylo.
Je suis également mariée ds le jeu avec phylomène (ou plutot un de ses reroll : chambellan).

jai également mis mes reroll ds la guile

-Zørah qui est également une dreinai pretre mais spé ombre
-pïupïu gnome démoniste qui sera spé affliction je pense
-yunah elfe de la nuit druide spé équilibre

irl : jeune demoiselle de 24 ans trés chiante (demander confirmation ds le jeu à ceux qui me cottoie régulièrement) étudiante en 5éme année de biologie et j'ai également un job étudiant (le we).
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de yureka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de : Uruka
» Presentation de : DeathWitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lumière d'Anayah :: La guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser